Abonnement et adhésion

Attention : l’adhésion et l’abonnement s’appliquent à l’année civile en cours, quelle que soit la date du paiement durant cette même année.

La Fédération historique de Provence étant reconnue d’intérêt général, elle est susceptible de recevoir des dons dans la limite fixée par la loi, et peut délivrer en retour des reçus fiscaux.


Vous comptez parmi les fidèles adhérents de la Fédération historique de Provence et/ou abonnés à la revue Provence historique.

Vous pouvez choisir entre plusieurs formes de participation à la vie de l’association :

  • Vous estimez que l’action associative de la Fédération historique de Provence mérite votre soutien, mais ne souhaitez pas vous abonner à Provence historique : choisissez l’adhésion.
  • Vous êtes une personne physique, intéressée par l’histoire de la Provence comme par l’action de la Fédération, et souhaitez recevoir régulièrement Provence historique : choisissez l’adhésion et l’abonnement.
  • Vous êtes une association contribuant à la connaissance de l’histoire de la Provence par ses activités : choisissez l’adhésion comme personne morale et l’abonnement à Provence historique.
  • Vous êtes une bibliothèque publique, une institution, vous ne voulez ou ne pouvez pas adhérer à une association : choisissez l’abonnement seul.

Par courrier

Bulletin d’adhésion et/ou d’abonnement à imprimer (PDF)

Règlement à l’ordre de la Fédération historique de Provence, à envoyer directement à :

Trésorier de la Fédération historique de Provence
M. François Balle, 630 Chemin des Terriers, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
federation-historiqueprovence.tresorerie@laposte.net


En ligne

Notre hébergeur associatif (HelloAsso) sollicite à chaque paiement, en sus, une contribution solidaire. Elle n’est pas obligatoire, ne nous est pas reversée, et son montant peut être ramené à zéro en cochant une simple case.

 

 

Propulsé par HelloAsso